Nakito On janvier - 7 - 2010

Après Pikmin et Mario Power Tennis c’est à Donkey Kong Jungle Beat de voir son Wiimake débarquer. A l’origine le jeu de Gamecube qui se jouait avec les bongos de Donkey-Kongas, cette fois à défaut de tuer vos bongos en frappant dessus comme un dingue vous pourrez vous muscler à secouer la wiimote et le nunchuck comme des fous.


scénario: Toutes les bananes du royaume ont été volées et c’est à notre ami Donkey de toutes les récupérées. Vous voilà lancez à travers les niveaux pour ramasser le maximum de bananes.

Jouabilité: La Wiimote et le Nunchuck sont parfaitement exploités pour ce titre d’une Jouabilité agréable à souhait. Le jeu se prend en main très facilement même si ce n’est pas aussi fun qu’avec les bongos.

Graphisme: Les graphisme sont réussis et bien colorés et l’ambiance de donkey kong est bien respecté.

Durée de vie: Le jeu reste assez court même avec les niveaux supplémentaires créés pour ce wiimake. Les boss sont ne sont pas difficiles à battre et c’est dommage car ça raccourcis la durée de vie.

Avis général: Ce remake de Donkey Kong Jungle Beat est fun et agréable. Dès les premières minutes, le plaisir s’installe dans ce jeu aux décors colorés et à la bande son reposante. Le duo nunchuck Wiimote est en parfaite harmonie avec l’univers de ce titre même si c’est moins fun que les bongos. Ce jeu est conseillé à tous les fans de la saga et aux néophytes qui voudraient s’initier aux jeux de plateformes.

Note: 16/20


Categories: Test, Test Wii

3 Responses

  1. Jason Kiehl dit :

    Think that I’ll be getting a game soon

  2. Believe that For certain i will be getting a game later

  3. Dylan Delea dit :

    This ought to be commenced when I get back home and a gaming nights will certainly commence!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

TV Games
S'abonner à GameOdysee sur Twitter
Articles populaires